Thursday, November 03, 2005

Colocation : le retour

Ce matin, je me rasais bien tranquillement (eh oui ça m'arrive), quand soudain le téléphone sonne.

Téléphone: salut (voix sensuelle). Ca va ?
Moi: euh oui, je me rase là
T: c'est pas ce qui m'intéresse
M: Ah ? Euhhh... (grand moment de pression) C'est pour quoi ? (mince je crains)
T: J'appelle pour l'annonce
M: L'annonce ! (pas possible, quelqu'un me répond !). Hum, celle de Meetic ou de Amoureux.com ?
T: Non, celle de colocation.com (ho non, cette annonce là)
M: Aaheeeeuh oui oui, l'annonce pour copuler, aarrg non pour cohabiter ? (merde ma langue a fourché)
T: Oui c'est ça (zut, elle a l'air gêné, vite rattraper le coup)
M: Ca tombe bien que tu appelles car (allez, trouve quelque chose à dire) euh... j'étais justement en train de me raser et
T: C'est pas ce qui m'intéresse.
M: Héhé, non bien sûr (c'est pas vrai, quel con). Je comprends bien, tu sais.
T: ...
M: (oups elle ne parle plus) Donc tu disais ?
T: Que j'appelais pour l'annonce.
M: Ah oui l'annonce

etc etc... Finalement nous avons pris rendez vous pour le soir même. Et l'appartement lui plaît ! Peut être le retour de la colocation ?

Comments:
c'est quoi ce bazar ! on est le 10 nov et toujours pas de news news de la coloc à JB
 
on veut des news ! on veut des news !
sinon on crame ton appart !
 
Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?