Tuesday, October 04, 2005

Deuxième soirée de colocation : le brossage de dents !

Cette soirée s'annonce très similaire à la précédente : moi assis dans le salon, Valentine enfermée dans sa chambre écoutant la télé (peut être même la regardant).

Que vais-je donc pouvoir vous raconter ? Elle a fini par sortir bien sûr, et... alors que nous étions plongé dans une intense discution sur la répartition des placards de la cuisine, ma jeune coloc se dirige imperseptiblement vers la salle de bain, et semble soudain oublier ma présence. Incrédule, je la vois saisir une brosse à dent, y étendre une sorte de pâte blanche, et se brosser les dents ! Oui, devant moi !!! J'en restais coît...

Voilà c'est tout. Ah si, comme je suis sympa j'ai décidé de partager avec vous ce moment d'intense émotion : voici la photo de Valentine se brossant les dents !
Edit: On m'a posé la question plusieurs fois, alors que ce soit bien clair : ce n'est pas une photo truquée !

Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?