Sunday, October 09, 2005

Depuis quatre jours, j'aurais presque oublié que je suis désormais en colocation : Valentine étant à Angers, l'appart reste à mon usage exclusif ! Demain, elle devrait revenir pour la semaine, faisant reprendre son cours normal à notre colocation.

Sauf qu'à 21h je reçoit un texto : "Ne t'étonnes pas de ne plus me voir, j'ai décidé de stopper mes études et de rester à Angers. Je reviendrai cette semaine chercher mes affaires".

Donc pour résumer : j'aurai passé au total trois jours en colocation, et aurai vu ma colocataire presque deux heures en tout, si l'on compte l'heure de la visite initiale. Un peu décevant pour moi qui cherchait tout de même une expérience de colocation... mais il faut positiver : j'aurai gagné un mois de loyer pour pas grand chose, ce qui m'a permi d'arranger ma cuisine.

Récapitulatif des faits marquants :
_
samedi 17 semptembre, 16h34 : découverte de ma cuisine par Valentine, "aaahhh" de surprise face au simili-désastre (tout est relatif hein).
_ mardi 4 octobre, 22h23 : grand moment d'émotion, Valentine se brosse les dents devant moi. Peut être même qu'elle était nue sous ses vêtements.

Voilà... je crois que c'est la fin. Je vous tiendrai au courant si une nouvelle colocation pointe le bout de son nez. A bientôt peut être !

Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?